• Accueil
  • > L’histoire de la compagnie

L’histoire de la compagnie

image001.jpg

Son parcours :

Elle s’est illustrée dans plusieurs festivals régionaux comme le festival de Falicon, La Valette, Cavalaire, « Les Nuits Auréliennes off »  de Fréjus, ainsi que dans de nombreux théâtres de la région PACA comme Le P’tit hangard à La garde, le théâtre Trimage à Nice ou encore Fayence, Montauroux, Flayosc, de plus elle est programmée par le casino Barrière de St-Raphaël depuis trois ans ainsi que par  le Théâtre de la cité à Nice où la pièce Thé à la menthe ou t’es citron ? a été jouée à guichet fermé pendant trois semaines en janvier 2008.

Son actualité :

En avril 2007, la compagnie remporte le 1er prix au concours régional Festhéa qui se déroulait à Nice ainsi que les deux prix d’interprétation masculine et féminine.
C’est donc en représentant la région PACA, en Octobre 2007, que la compagnie a remporté le 1er prix, ainsi que le prix d’interprétation masculine, le prix spécial du jury et enfin le prix du public lors de la finale du concours nationnal Festhéa à Tours.

Ses projets :

Le festival d’Avignon 2008. Une tournée dans le sud ouest, une nouvelle programmation à Nice, une tournée dans la région de Tours.

Laisser un commentaire